Vos dons nous permettent de pérenniser et de grandir nos actions.
Nous avons de plus en plus d'apprenties et notre liste d'attente s'allonge. Nous devons donc développer notre capacité d'accueil.
Nous avons rapidement besoin :
-De nouveaux métiers à tisser et de matières premières nécessaire au tissage afin d’ agrandir la capacité de notre atelier et d'équiper, à leurs domiciles, les femmes les mieux formées
-Nous avons constaté que les jeunes mères apprenties viennent à l'atelier accompagnées de leurs enfants en bas-âge car ces derniers n’ont pas accès à l’école maternelle. L’apprentissage des mères dépend de leur tranquillité vis-à-vis de leurs enfants. Pour cela nous souhaitons d’une part dédier aux plus jeunes (-de 6 ans) un espace éducatif équipé et encadré afin de les occuper intelligemment et de permettre aux mères de se former sereinement. Nous souhaitons également aider spécifiquement les filles scolarisées de nos apprenties à se rendre de façon sécurisée et rapide à l’école en leur mettant à disposition des vélos. Cela permettra de limiter les malheureuses et fréquentes décisions de déscolarisation des filles.
